Comment soutenir cette mission ?
Il existe plusieurs moyens pour soutenir cette œuvre : nous avons besoin de mains-d’œuvre, de matériel et de finance pour accomplir nos projets. Vous avez un quelconque talent (naturel ou spirituel) et du temps à mettre à disposition de ce service, du matériel (ordinateur, machine, outil, etc.) qui serait utile pour aider ceux qui n’en ont pas, n’hésitez pas à nous écrire.
Concernant la partie financière, que chacun fait comme le Seigneur aura mis dans son cœur (2 Corinthiens 9). Ces dons serviront principalement, comme cela a été expliqué dans la présentation, à :
- l’impression des livres afin de les distribuer gratuitement ;
- l’organisation de temps de formations et d’échanges bibliques ;
- le soutien des personnes démunies ;
- l’envoi de bénévoles pour des missions humanitaires, en respectant notre mission de présenter le Seigneur Yéhoshoua et de soutenir notre prochain, etc.
Il est vrai que nous n’allons pas stopper la misère dans le monde, car ces choses doivent arriver. Cela dit, nous ne devons pas non plus rester les bras croisés sous prétexte que les troubles dans le monde ne sont que l’accomplissement des prophéties bibliques.
Nous voulons travailler en toute transparence, étant conscients des difficultés que les populations rencontrent de plus en plus, avec l’augmentation du coût de la vie. Nous ne voulons en aucun cas participer au dépouillement des enfants d’Elohîm (Dieu) ni nous enrichir au nom de l’Évangile. L’argent investi dans cette œuvre sera exclusivement utilisé pour répondre aux objectifs fixés de cette mission et vous aurez la possibilité d’accéder au bilan sur simple demande écrite, si vous le souhaitez.
Nous voulons également encourager, par cette vision, les frères et sœurs qui se battent pour l’avancement du Royaume de notre Seigneur Yéhoshoua (Jésus). Si donc vous défendez des causes justes et que vous avez des besoins (matériel, financier, main-d’œuvre, etc.), nous pourrons partager vos demandes de soutien sur nos réseaux (page Facebook, Instagram). Il vous suffit de nous écrire, sachons aussi que nous n’allons malheureusement pas répondre favorablement à tout le monde.
« Car YHWH, votre Elohîm, est l’Elohîm des elohîm, Adonaï des seigneurs, le El Gadowl, le Gibbor, le Redoutable, qui n’a pas d’égard à l’apparence des personnes et qui n’accepte pas de pot-de-vin ; qui fait justice à l’orphelin et à la veuve, qui aime l’étranger et lui donne le pain et le vêtement. Vous aimerez donc l’étranger, car vous avez été étrangers dans le pays d’Égypte. »
Deutéronome 10:17-19
MERCI
Faire un Don
IBAN